Mercredi… tu vas au cinéma et presque il faut mettre des gans et un bonnet tellement il fait froid !!!! Triste quand même !!!! Des qu’ils installent le chauffage je retournerai!!!! Dommage pour la castine !!! À perte!!!
Salle superbement rénovée, chaleureux habillage rouge et pourpre des fauteuils bien confortables ....
Calendrier des événements culturels très riche et varié.
C'est un petit cinéma local sympa, chaleureux et confortable avec une bonne programmation de films. Cela vaut la peine d'être soutenu. Un bon cinéma, bon accès, bonne liste de films, bon confort. Des films en VO aussi
Un petit cinéma de province dont les salariés sont des plus adorables et d'une grande propreté. J'habite la région parisienne mais dès que je vais en week-end voir ma famille je ne me lasse jamais d'y aller. Un véritable plaisir.
Les sièges font mal au dos et ne sont pas assez espacé du coup on manque rapidement de place pour ceux qui ont de grandes jambes, ça tourne très vite à l'inconfort et on se retrouve à bouger toutes les 2 minutes.
Je suis un grand consommateur de cinéma et habitué des Gaumont - Pathé, et je peux dire que niveau qualité sonore on ressent l'absence du Dobly Atmos.
Sinon le cinéma propose des tickets moins chère mais des gourmandises aux tarifs plus élevées que la moyenne.
Les films ne restent pas longtemps et certaines projections sont oubliés.
En bref, on va au Sez'art vue qu'on a pas plus prêt de chez nous.
La vieille dame de l'accueil au guichet est aussi aigri et désagréable qu'elle n'est efficace, rarement vu une personne aussi inutile.
Je me demande ce qu'elle fait la....au contraire sa collègue m'avait bien aidé et informé concernant les séances et les affiches a l'entrée, bon courage à elle
Le cinéma propose des films variés, et les séances sont assez nombreuse. Cependant le lieu est vieillissant et l'espace pour les pieds est assez petit pour les grandes personnes comme moi. Cependant la qualité de son et d'image est bonne.
Façade 1914, splendide au cœur De Dijon, le cinéma Darcy offre des salles confortables, des films de qualité sur écrans géants.
Seul bémol, pas de tarifs chômeurs ou allocataires des minima sociaux.
Il s'y tient aussi conférences-débats autour de certains films.
Il y en a pour tous les goûts.
Bien mieux qu'un multiplex de banlieue !