Enfin un cinéma sur la Presqu'île ! Dès la belle saison terminée le parking redevient gratuit et c'est bien car c'est vraiment un point négatif. Se garer pour aller au cinéma n'est vraiment pas évident. Rien à voir avec le cinéma de Sarzeau et son vaste parking gratuit (mais ça c'était avant). Sinon les deux salles sont confortables et sécurisantes (j'ai remarqué les barres le long de la descentes des marches et c'est bien d'y avoir pensé). Bonnes programmation. On y est bien accueilli. En bref ne boudons pas notre plaisir d'aller au cinéma d'Arzon afin d'en profiter longtemps.
Nous avons apprécié ce cinéma, pour l'accueil que nous avons eu, le prix des places et surtout le calme, sans le bruit des bonbons des pop-corn....etc. Nous avons pu apprécié le film en toute tranquillité. Nous reviendrons et oublions les cinémas de Toulouse
Y étant allée déjà plusieurs fois, je trouve qu'il y a un manque de toilettes car il n'y en a que deux au premier étage et nous ne pouvons pas y accéder sans billet de cinéma. L'escalator était en panne et les salles de cinémas pas très propres car il y avait des pop-corns à terre et sur les sièges. Les prix notamment du pop-corn et de toutes les petites confiseries sont chers.
C'est acceptable dans l'ensemble.