Cinéma "Culturel" de la ville de La Celle Saint-Cloud
Programmation : films souvent en VO sous titrés en français ou pour malentendants.
Accès handicapés
Ce beau cinéma est exactement ce que j’aime. Des films en anglais sont projetés deux fois par semaine, généralement, il n'y a pas de nourriture en vente et il n'y a souvent que 6 ou 8 personnes. Le projectionniste prend également votre paiement et vous offre un joyeux bon soir à votre départ.
Pas chauffage dans la salle en plein mois de novembre alors qu'il fait 5 degrés dehors. On s'est caillé pendant tout le film. Un geste commercial sur le prix des billets aurait été bienvenu...
Salles très petites, fauteuils inconfortables et bien trop bas (on ne voit rien si une personne de + d'1m65 est devant). Sonorisation trop forte qui casse les oreilles dès les pubs.
Cinéma d'une petite ville, accessible par derrière aux fauteuils roulants. Il faut toutefois faire le tour pour avoir les places et revenir sur le derrière pour faire ouvrir l'ascenseur. Il faut donc juste le savoir. Le premier rang est directement accessible sans escaliers.... a condition qu'une personne aimable vous cède sa place lorsque vous arrivez un peu tard.
Bonjour, je viens souvent dans ce cinéma car personnellement je m’y sens bien, les salles sont propres, il y a de l’espace . Il y a également plusieurs choix de confiseries , boisson et autres à l’accueil et les personnes qui sont à l’accueil sont très professionnel et sympathique , il y a un parking juste devant le cinema ce qui est bien pratique .
Petit cinéma, d'aspect extérieur miteux mais bien entretenu. Peu de monde (pour ne pas dire personne en dehors des vacances scolaires), pas très cher, très confortable. 2 films par jour. Ils ne prennent pas la carte de paiement mais il y a un distributeur de billets à La Poste à 5m de là.
Bonjour, je suis allé voir un film récemment, lorsque j’ai pris mon billet j’ai été assez surpris par l’accueil pas forcément agréable, enfin bon. Quand je me suis installé dans le fond de la salle je suis vite descendu de 2 ou 3 rang. C’est vrai que regarder un film à coter d’un préservatif usagé n’est pas le bonheur non plus. En plus de ça le film n’était pas spécialement bien, je suis sortie avant la fin. Je déconseille fortement, appart si vous aimez l’odeur du latex pourri. 🤷🏼♂️