La salle 6 sent le renfermé et l'humidité, on a l'impression de visionner un film dans une cave 😱
Concernant le sèche-mains des toilettes hommes, l'avoir positionné au dessus du lavabo n'est vraiment pas judicieux 😠
Cinéma municipal en limite de Saint Martin d'heres et Grenoble, un écran unique, accès pmr. La programmation est globalement d'art et d'essai mais ouverte à divers genres cinématographiques. Les films sortent parfois avec un léger décalage de 15 jours environ ce qui permet de rattraper des œuvres que l'on n'a pas pu voir. Une salle à découvrir.
Je connais ce cinéma depuis que je suis jeune, mais ça faisait longtemps que je n'y était pas allé. Bref j'ai trouvé que le cinéma était très propre, la femme a l'accueil très gentille et agreable, elle a autorisé ma fille rentrée avec sa canette et nous a demandé de faire attention. Ce qui est normal. A première vue le cinéma n'a pas l'aire super vue d'extérieur mais bon le principal est la propriété de l'intérieur. Pour finir il y a des choses à consommer lors de la séance directement quand vous prenez vos places. Je le recommande.
Prix exorbitants, personnel peu aimable. Et que dire de la sécurité quand on sort de la salle dehors à minuit ??? Tout est noir lugubre, rien n'indique le chemin, il y a des débris de verre, ce n'est pas rassurant. Il faufrait pouvoir sortir en sécurité devant le cinéma pas derrière...
Première fois dans ce cinéma très bel aspect et propre, par contre il faudrait faire un effort sur la vente de confiseries aucune indication on ne voulait pas déranger la personne qui vendait les billets qui était débordée, du coup on a rien acheté. La salle est très agréable et confortable on est très bien installé et le son de très bonne qualité, nous reviendrons en espérant de pouvoir acheter des friandises toujours agréable.
Passer a 21h15 , je voulais juste un paquet de popcorn 🍿 le type a fermé la porte d'entrée , et quand je lui fait signe il me dit non c'est pas possible. Je serai son patron il prendrai un pied au Q il doit être débordé le pauvre.. faut pas venir pleurer après que le cinéma ne tourne pas bien avec des employés a la noix comme ça.