Enfin un cinéma sur la Presqu'île ! Dès la belle saison terminée le parking redevient gratuit et c'est bien car c'est vraiment un point négatif. Se garer pour aller au cinéma n'est vraiment pas évident. Rien à voir avec le cinéma de Sarzeau et son vaste parking gratuit (mais ça c'était avant). Sinon les deux salles sont confortables et sécurisantes (j'ai remarqué les barres le long de la descentes des marches et c'est bien d'y avoir pensé). Bonnes programmation. On y est bien accueilli. En bref ne boudons pas notre plaisir d'aller au cinéma d'Arzon afin d'en profiter longtemps.
Honteux... Pas d'accès aux fauteuils roulants. N'est ce pas une obligation ? Ma mère vient de se rendre au cinéma avec son mari handicapé et impossible de rentrer. Je suis très en colère.
Salle toute neuve, fauteuils très confortables, accueil parfait, seul petit bémol, moi qui suis très frileuse, j'avais trop chaud, l'impression d'être dans un sauna.
Un super ciné municipal, la programmation est très varié et permet de découvrir des films non médiatisé ! La VO est souvent privilégiée et la salle est bien entretenue, un plaisir !
Place de parking devant l'entrée, propre et accessible pour les personne handicapée. Décoration originale et plustôt vintage. Un cinéma de pays qui vaut le détour et dont certaines plus grosse ville devrait s'inspirer.