Un petit cinéma de province dont les salariés sont des plus adorables et d'une grande propreté. J'habite la région parisienne mais dès que je vais en week-end voir ma famille je ne me lasse jamais d'y aller. Un véritable plaisir.
Un spectacle magnifique , " la troupe à quoi on joue" nous as encore ravis sur 3 jours les salles étaient pleines. La célébrité n'est plus très loin. Félicitations aux actrices et acteurs amateurs.
J'ai toujours connu le personnel de ce cinéma agréable et le cinéma propre. Les programmes sont visibles et diffusés largement. Nous passons toujours de bons moments.
Nous sommes arrivés avec un groupe de personnes en situation de handicap. Très mauvais accueil. Les clients ne sont pas des chiens. Séance plus chère qu’à Lourdes. Nous ne recommandons pas du tout ce cinéma.
Too much les vidéos de la choral de l’église avant les séances, surtout avant les séances jeunesses. Merci de garder vos propagandes religieuses en dehors des lieux culturels publics.
Y étant allée déjà plusieurs fois, je trouve qu'il y a un manque de toilettes car il n'y en a que deux au premier étage et nous ne pouvons pas y accéder sans billet de cinéma. L'escalator était en panne et les salles de cinémas pas très propres car il y avait des pop-corns à terre et sur les sièges. Les prix notamment du pop-corn et de toutes les petites confiseries sont chers.
C'est acceptable dans l'ensemble.
Le plus : ciné d'une petite ville donc pas d'affluence (une dizaine de personnes pour la diffusion de Deadpool vs Wolverine)
Le moins : fauteuil pas confortable et beaucoup d'accoudoirs cassé...
Dans cette belle salle de spectacle à été joué un match d'impro type théâtre. Équipe de Langeais VS équipe de Bordeaux. A mourir de rire, organisation impeccable, accueil chaleureux. Nous y retournerons
Cinéma pas mal.
Deux files d' attentes pour prendre les tickets mais très mal géré,on voit plutôt un groupement de personnes sans organisation.
La salle manquait un peu de chaleur ma fille a dû se couvrir par moment .
Qualité visuelle et audio très correct comme au Kinepolis