Nous avons été dérangées mes filles et moi par une bande d adolescente qui n étaient pas venu pour voir le film mais pour discuter , pied sur les fauteuils , aller retour dans la salle , lumière avec leur téléphone . Aucune personne de la sécurité n est venue dans la salle pour voir si tout aller bien
Je ne reviendrais plus dans ce cinéma
Enfin un cinéma sur la Presqu'île ! Dès la belle saison terminée le parking redevient gratuit et c'est bien car c'est vraiment un point négatif. Se garer pour aller au cinéma n'est vraiment pas évident. Rien à voir avec le cinéma de Sarzeau et son vaste parking gratuit (mais ça c'était avant). Sinon les deux salles sont confortables et sécurisantes (j'ai remarqué les barres le long de la descentes des marches et c'est bien d'y avoir pensé). Bonnes programmation. On y est bien accueilli. En bref ne boudons pas notre plaisir d'aller au cinéma d'Arzon afin d'en profiter longtemps.
Deux écrans minuscules et des files d'attentes parfois très longues en été (a l'extérieur). Cependant le cinéma est propre et il a le mérite d'exister et de passer des films récents grand public
J apprécie énormément ce cinéma. L accueil est souriant et dynamique. La sélection est pro et nous n avons pas à rougir des dates de sortie par rapport à celle officielle . Le bâtiment est moderne. Le hic était l éclairage des marches une sur deux ..... Je crois que cela va ou est rectifié. J espère que tout cet ensemble va bien vieillir. Que l assise des fauteuils est suffisamment de bonne qualité pour durer. De l extérieur, le mariage avec le paysage verrierois est réussi.
Pour moi, l'un des meilleurs cinémas honnêtement. Très propre, bien nettoyé entre les séances. Je n'ai jamais retrouvé de popcorn sur mon siège ou sur le sol des séances précédentes. À chaque fois, l'expérience est toujours parfaite.
J'ai découvert ce lieu pour un documentaire, j'habite un village voisin, j'ai trouvé ce lieu beaucoup plus confortable avec une grande place pour les jambes et des sièges plus rembourrés par rapport au lieu de ma commune ! De plus le son était très bien réparti.